YPolice version 3.3.2 - Mise à jour le 27 octobre 2021

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de mettre à votre disposition la nouvelle version du logiciel YPolice (Gestion des activités de la police municipale), version  3.3.2 , le mercredi 27 octobre à partir de 14h00.
 
Au vu du nombre important de villes utilisatrices d'YPolice, les agents auront à nouveau accès au logiciel dès 18h00.
 
Vous trouverez la note de mise à jour de cette nouvelle version, directement dans la base documentaire d'YPolice.
 
Concernant les utilisateurs du module YPve (verbalisation électronique), les agents pourront continuer à enregistrer les infractions (MIFS) sur les terminaux, mais devront attendre 18h00 avant de les transférer.
 
Concernant les utilisateurs du module YPark (contrôle du stationnement payant) les agents ne pourront plus émettre de FPS, ni utiliser YPolice ou le portail YGRC Police, durant cette mise à jour.
 
Si l’installation de la mise à jour ne parvient pas à se faire et que vous êtes équipé de Samsung XCover 4, il se peut que les smartphones concernés n’aient plus de place. Dans ce cas, nous vous invitons à libérer de la place (en supprimant des applications inutiles ou en transférant des fichiers, par exemple). Si, malgré ces opérations, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter via YService.

Nos techniciens restent à votre disposition, via la plateforme d'assistance YService (https://yservice.ypok.com).

Cordialement,

L'équipe d'YPOK
Posté le Lundi 25 octobre 2021