Verbalisation électronique : Mise à jour YCity 1.5.0

Chers utilisatrices et utilisateurs,


Suite à la mise à jour des NATINF dans le cadre du Covid-19, une mise à jour YCity vers la V1.5.0 sera déployée le lundi 25 mai 2020.
Celle-ci comprend les nouvelles NATINF, ainsi que l'intégration des recommandations du Commandant EUDES de l'ANTAI, dont vous trouverez ci-dessous un extrait :



"Nous rappelons à toutes fins utiles le texte, validé le 22 avril 2020 par la DACG du ministère de la Justice, devant être mentionné dans le champ "Renseignements complémentaires" : "Vu les règles sanitaires contre la Covid-19, la personne est informée de sa verbalisation et de la non-apposition de sa signature". De ce fait, la case "Refus de signer n'a pas lieu d'être cochée et la mention "N/A" doit être portée dans l'espace de signature du contrevenant pour que la verbalisation ne soit pas source de contestation voire entachée de nullité.

- Lors de la saisie d'une infraction, à la page Compléments, nous avons ajouté ce texte par défaut dans les phrases-types. Vous aurez donc seulement à la sélectionner pour l'ajouter dans le champ Complément. (cf. image 1)

- Lors de la signature du contrevenant, une nouvelle case à cocher N/A a été ajoutée. (cf. image 2)"

complement    Signature


Afin de la récupérer, vous devez connecter à Internet chacun de vos terminaux et effectuer un transfert à vide (transfert sans infraction enregistré).

Restant à votre disposition, sur la plateforme YService (https://yservice.ypok.com)

L'équipe d'YPOK



Posté le Vendredi 22 mai 2020