ATTENTION : impossibilité pour les APJA de verbaliser dans le cadre du PVe COVID-19


Chères utilisatrices et chers utilisateurs,
 
Dans un précédent message, nous vous informions que les agents de police municipales et les gardes champêtres pouvaient constater par procès verbaux les infractions dans le cadre du non-respect des dispositions concourant à la lutte contre la propagation du virus covid-19, comme indiqué dans le texte de loi publié ce jour (le 24 mars 2020).
 
 
ATTENTION : LES APJA (Polices municipales, gardes champêtres) doivent attendre la publication du décret avant de pouvoir verbaliser les infractions COVID 19 (NATINF 33465, 33466 et 33467). La publication du décret aura lieu dans les prochains jours
 
En attendant, vous pouvez enregistrer des Rapports via YPolice et l'application YCity depuis le terrain, puis l'éditer pour envoi à l'OMP.  

Cliquez ici pour visualiser le manuel utilisateur : RAPPORT.
 
Comme indiqué précédemment,  nos équipes ont d'ores et déjà mis à disposition la base NATINF pour non-respect des dispositions concourant à la lutte contre la propagation du virus covid-19 via notre solution YPVE solution accessible depuis vos Smartphones.
Nous vous tiendrons informés dès la publication du décret, de l'utilisation de la nouvelle version de l'application YCity V1.4.3, pour l'édition des PV COVID-19.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition,

L'équipe d'YPOK
Posté le Mardi 24 mars 2020